Nous vous invitons, à l’occasion de ce séminaire, à vivre cette intimité avec Dieu, à être encouragés à libérer la louange, l’adoration et la créativité qui sommeille en chacun, à célébrer la présence de Dieu afin de mieux manifester son amour et incarner son Royaume.

Libre participation aux frais

Vendredi 14 juillet à 20h
Samedi 15 juillet à 10h, 14h30 et 20h
Dimanche 16 juillet 10h

Couple Samuel et Elise Olivier

Élise et Sam sont passionnément amoureux du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, qui s’est révélé en Jésus. Ils ont chacun expérimenté le cœur de Père de Dieu envers eux. On retrouve cet Esprit d’adoption dans ce qu’ils partagent avec
ceux qui les entourent.

Samuel est conducteur de louange, il collabore depuis des années avec de nombreuses personnes impliquées dans la louange francophone (Groupe Ainesis, Corinne Laffite, Joël Andres, Pierre-Nicolas…). Il est également auteur-compositeur
(Album « Intime étranger »). Il encourage la nouvelle génération de compositeurs francophones à écrire des chants pour l’Église d’aujourd’hui.

Il est également co-responsable de la Maison des Parfums (maison de prière sur Paris).
Ses chants nous font entrer dans une intimité avec le Père, une révélation de son amour, l’écoute de Sa voix et la dimension de Son Royaume. Il est une bénédiction et une voix prophétique pour le monde francophone.

Organisé à la Maison du Tissage par l’Association Caleb en partenariat avec l’Église Josué